Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Blue Star
12 septembre 2010

Yahoooou !! ♥

Aujourd'hui je suis super contente !! Je vous raconte :


"Hier je me suis dis qu'il me fallait une dollz, Pullip etc... Alors j'ai regardé un peu les prix sur ebay et tout. C'est un peu au dessus de mes moyens, pour moi en tant que mineur --'  J'ai donc opté Pour le modèle qui se nommai "Baby Doll" Beaucoup plus respectueux envers mon porte-monnaie ^^ "

 

 

Je l'ai Nommé Amy Quelque cliché d'elle :

3130

 

Alors ? Verdict ?? :DD

Publicité
Publicité
Commentaires
F
toute mimi tous plein,bon bien sur je te dirais domage que tu n'a pus pour les pullips mais c'est vrai qu'ils abuse niveaux prix c'est allucinant c'est pourquoi je croi que je vais opté pour une minie pullip xD!<br /> N'empèche ta dollz est cro choute ;p!
Publicité
Newsletter
Little Blue Star
Publicité